Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand changement
Le grand changement
Derniers commentaires
5 juillet 2012

Bienvenue !!!

Bienvenue sur mon blog, qui tout au long de sa "vie" parlera de mon déménagement au Québec .

Avant tout, j'adresse une pensée à mes amis qui vont beaucoup me manquer .

Voici une photo de la Tour Eiffel ( daccord ce n'est pas la vrai, mais c'est mieux que rien !) sous un jolie fond tout rose et violet ... Ha Paris, que c'est

beau !!!

DSCN3106

Publicité
Commentaires
C
Ohh voilà un magnifique projet!<br /> <br /> Une amie à fait le saut aussi vers le Quebec, elle y est depuis un bon moment mtn :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Perso, je rêve de partir vivre en Angleterre ... je suis en train de mettre les moyens de mon côté (professionnels et financiers)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage, je suivrais avec plaisir votre projet :-)
J
Tu vas me manquer :( Je t'appellerai tout le temps :) bisous et j'irais voir ton blog :)
N
You'll be always in my heart.<br /> <br /> Et il est super ton blog, n'oublie pas de placer régulièrement de nouvelle chose sinon je vais penser que tu m'a oublier, alors, DON'T FORGET ME!
L
loveyou c'est johanni
L
OHHH ma tiphaine tu vas bc me manquer j'en pleure deja
Le grand changement
  • Mon blogue parle de mon déménagement qui a lieu cet été . J'habite à Paris depuis 4 ans et mes parents aiment changer d'air , voyager . C'est pourquoi mon "grand changement" de vie a lieu à Montréal !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité