Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand changement
Le grand changement
Derniers commentaires
7 juillet 2012

le toutou !

Son nom est ...Gaston ! Et évidement il fait partie du voyage !

Notre gros toutou tout ridé (bien qu'il n'est qu'un an ) va pouvoir toucher , peut être même s'enfoncer dans la neige  pour la première fois !

Mais en attendant ce grand moment ( de solitude ) voici une petite photo de notre boule de poils !

gaston à l envers

Publicité
Commentaires
Z
Awwwn ( même si je viens de te l'écrire ) je veux le rencontré se chou !
C
Tu as un bien joli toutou !<br /> <br /> Gaston c'est sympa pour un chien.<br /> <br /> Le mien c'est un Lasha Apso de 14 ans et il s'appelle Oscar.<br /> <br /> Si tu retournes sur mon blog tu pourras voir quelques clichés de lui.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit et merci pour ton commentaire, j'apprécie !<br /> <br /> A plus tard.
T
oups ... excuse moi pour la faute d'orthographe, (...)quand il voit des invités !
T
Heu ... Disons qu'il est toujours aussi foufou quand ils voient des invités !!!!
M
j adore ses yeux bien globuleux !!!!<br /> <br /> il leche toujours les genous des invités ??? <br /> <br /> XD :p
Le grand changement
  • Mon blogue parle de mon déménagement qui a lieu cet été . J'habite à Paris depuis 4 ans et mes parents aiment changer d'air , voyager . C'est pourquoi mon "grand changement" de vie a lieu à Montréal !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité