02 août 2012

Paris, ville des amoureux

Ha, Paris est sans hésiter la ville des amoureux, avec sur le Pont des Arts tous ces cadenas qui sont des jolies preuves d'amour !

Et le mieux et sans doute quand on voit ce pont de loin, il est tout doré grâce aux cadenas, que c'est beau !

cadenas

cadenas bis

 

Posté par tiphoc à 20:19 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Paris, ville des amoureux

    Une pratique universelle!

    j'ai observé le même phénomène ailleurs à travers le monde!
    Mais tout dépend de ce que l'on entend par une relation cadenassée...
    Bonne fin de soirée chal-heureuse!

    Posté par thami, 02 août 2012 à 21:19 | | Répondre
  • J'ai également trouvé ces cadenas sur la Grande muraille de Chine. Tous les amoureux rêvent d'emprisonner les sentiments, mais...est-ce la bonne solution.

    Posté par Isa.H, 02 août 2012 à 22:20 | | Répondre
  • c'est une photo que j'ai vu assez souvent mais pas sous l'angle de le première qui démontre bien l'effet doré vu de loin...

    Posté par sue-ann, 03 août 2012 à 00:14 | | Répondre
  • Joli pont, en effet, mais je n'aime pas l'idée du cadenas pour l'amour. (Par rapport à ton billet sur les égoûts, je les ai visités, et effectivement ça vaut le détour). Belle journée à toi !

    Posté par zebu32, 03 août 2012 à 02:42 | | Répondre
  • Merci à tous pour vos commentaires, c'est vrai que l'histoire du cadenas n'est peut être pas la meilleure solution, mais j'aime bien , ça à quelque chose de romantique , sceller son amour ... ça fait réfléchir !!!

    Posté par tiphoc, 03 août 2012 à 21:08 | | Répondre
  • Quand tu dis que "ça fait réfléchir", tu veut dire...

    Posté par Nour, 04 août 2012 à 16:43 | | Répondre
  • Qu'il faut bien réfléchir avant d'emprisonner ses sentiments !!! Si on peut interpreter ça comme ça...

    Posté par tiphoc, 04 août 2012 à 16:46 | | Répondre
  • c'est une tradition qui existe depuis plus longtemps en Italie à Rome et Florence "I lucchetti degli innamorati " j'en avais photographié à Florence, et publié un petit mot à propos de l'histoire de cette tradition ! http://www.fugit-irreparabile-tempus.net/article-5972595.html

    Posté par nicoleA, 11 août 2012 à 15:29 | | Répondre
  • le..

    jour ou je passerai à Paris, grâce à votre regard je saurais déjà ce que j'irais voir... merci

    Posté par Zadoue Zaz, 14 août 2012 à 16:15 | | Répondre
  • *0* mais elle est trop belle cette photo !

    Posté par zo, 03 octobre 2012 à 02:15 | | Répondre
  • Traiter avec des personnes et de l'art de son propre plaisir, si l'autre amant de parti et non au grand public. Parce que face à la bien-aimée fidèles belle harmonie et la compréhension de chaque mot et chaque regard a son propre joie.
    Ce qui augmente le plaisir de la belle et influente est la manière correcte qu'il est préférable de suivre chaque partie avec l'autre au début de la relation. Il est vrai que l'amour n'a pas de signification particulière lorsque chacun d'entre nous. Et trop souvent résumée quand les gens sont fortement Alangzab à l'autre partie. Et les femmes aiment aveuglément. Mais il ne faut pas s'arrêter à ce point. Valangzab et sa fascination pour l'autre partie se fond toujours et va de pair avec le vent dès que le premier problème dans la vie conjugale ou avant si des problèmes sont apparus au cours de la période de parade nuptiale.


     

    Ce qui reste est le dialogue. Et le dialogue soit être calme et amusante, et augmente la profondeur de votre amour pour l'autre partie ou être la cause de l'augmentation de la profondeur du fossé entre vous et l'autre partie.
    Préférable de construire la relation entre les parties au début d'un dialogue sincère. Et Sadiq entre deux sens aimée de l'amitié. Si vous regardez la meilleure et la plus puissante relation d'amour entre n'importe quel couple dure pendant une longue قترة trouve que c'est indiqué sur l'amitié et long à ce sujet. Tout ce que les autres parties est considéré comme un de ses amis au début de la relation et à chaque instant. Ne devrait pas mettre fin à cette amitié immédiatement après l'achèvement de la tâche et c'est le mariage. Et ne doit pas être quelque chose en raison de la vie pour mettre fin à l'amitié entre les deux parties. Parce que mettre fin à l'amitié entre les deux parties signifie fin de Kan et le dialogue est le commencement et le fondement et la raison de l'échec d'une relation d'amour et de toute relation humaine.


     
    Qui est votre ami? Est une personne qui vous surprendre et vous vous sentez à l'aise et de parler avec lui et Yamen vers advise et peur de vous. Est le premier à savoir sur vous à travers vents et marées. Le premier se tient avec vous dans les bons moments comme dans les mauvais. Et c'est celui qui vous connaît tout et n'importe quoi avant tout le monde. Il n'y a aucune exception à cela. Toute exception signifie une violation des principes de l'amitié.
    Malgré le fait que votre ami vous sait tout mais un nouvel ami, et j'entends par là votre amant n'est pas nécessaire de tout savoir sur votre passé. Mieux vaut lui dire tout de votre passé, votre présent et votre plans pour votre avenir, mais si c'est dans votre passé détruit votre amour obtenu aucune Tgah. Parler du passé a besoin d'une personne qui a une certaine mentalité qui peut accueillir estimé l'excuser et comprendre les motivations d'une manière particulière. Si votre amant raisonnable de cette façon, n'hésitez pas lui dire tout votre passé. Mais si ce n'était pas tellement là n'est aucun besoin. Et ne tombera pas sur vous blâmer si elles ne lui dit pas. Mais à partir de maintenant, il n'a pas de secrets. S'il ya un nouveau secret et ne l'a pas dit, c'est une erreur que vous. Doivent connaître et quel que soit le résultat, sinon vous donner Powell le principe des Principes de l'amitié. Si vous ne pouvez pas lui en parler, cela signifie qu'il ya quelque chose de mal. C'est un signe que vous avez tort et vous devez faire attention. Ou un signe que votre relation avec certains n'est pas Nahjh.


     
    Ces principes doivent être respectés par les parties et non seulement les femmes ou les hommes seulement.
    Assurez base de votre relation Bhabibk l'honnêteté et l'amitié. L'amitié est les patchs et nourrir le cœur à l'amour de pomme.
    domaine de l'amitié pour tester l'étendue et le taux d'accord entre les deux parties. base de l'amitié d'accord. Si si il ya compréhension, il n'y aura pas d'amitié. Qu'il n'y avait pas d'amitié est mieux, bien sûr, mais pas de corrélation à la fondation du mariage.
    Rappelez-vous, aussi des hommes, et ainsi, s'il y avait quelque chose que vous aviez pourquoi Zaalh ou quelque chose Menna était la raison dans Zaallk il s'agit d'une référence à un malentendu et non une raison que l'une des parties veut du mal ou destinés à contrecarrer l'autre partie. Prenez malentendu entre deux êtres chers, même si la proportion de la compréhension entre eux est très grande. Malentendu ne signifie pas l'échec de la relation. Si un pourcentage très élevé de compréhension et obtenu Zaal cela signifie une erreur de communication non seulement. En ce sens que l'un de vous ne comprenez pas les motivations de l'autre partie correctement. Et cette question peut être résolue dès que le calme et rétablir le dialogue après que deux d'entre vous savent que le filet de l'intention et non le but du rythme ou de l'abus et l'intention de contrecarrer les sentiments de l'autre partie.


     
    Sentiment psychologique confortable est la base et non gravitent fondation et sa fascination pour l'autre partie. S'il est trouvé fascination et l'attraction, ce n'est pas un problème Menna. Mais il doit être dans la profondeur de cette attraction et de fascination de confort psychologique. Ce qui reste est une relation de confort psychologique après que toutes les épreuves du temps. Si vous allez confort psychologique au fil du temps ne vous pétulance et la frustration garder. Attraction et fascination ne dure pas et passe immédiatement après la découverte de l'autre partie ou des défauts après leur lune de miel. Cela peut se produire avant le mariage ou après le mariage. Mais le confort et la compréhension psychologique doit rester jusqu'à la longévité et n'est pas encore dans un mariage seulement.

    Posté par hocine, 23 mai 2013 à 19:26 | | Répondre
Nouveau commentaire