Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand changement
Le grand changement
Derniers commentaires
4 août 2012

Le parc Montsouris

Le parc Montsouris, dans le 14eme, du nom "Moque souris" évoque le temps où les moulins de la Briève tombaient en ruine et où les lieux étaient envahis par des rongeurs !!! Haussman décida d'aménager le parc pour créer des espaces verts ... ( Voilà pour la petite histoire . )

Dans ce parc, on peut voir ...  un héron avec nos amis les pigeons à coté bien sur, la petite ceinture qui sert de pont ( des rails qui font le tour de Paris où l'on peut se promener, ) et ...  des parents qui ont l'air de s'amuser plus que leur enfant !!!

héron- pigeon

petite ceinture

jeux parc montsouris

 

Publicité
Commentaires
T
Ho ça , je peut t'assurer que oui ! Les photos ne vont pas tarder, je n'ai pas internet ou que très rarement, donc je peut pas encore poster, mais ça devrait arriver !
M
j'adore ta dernière photo !!!<br /> <br /> y a t-il d'aussi beau parc au Canada ?
A
Il me dit quelque chose ce type !!!
S
bizarre les adultes qui retombent en enfance... cocasse la dernière...
Z
C'est vrai cette histoire de "Moque souris" ? Si oui, c'est génial ! Il y a de bien jolis parcs dans Paris. A voir aussi le Bassin de l'Arsenal qui a un charme particulier. Bonne journée !
Le grand changement
  • Mon blogue parle de mon déménagement qui a lieu cet été . J'habite à Paris depuis 4 ans et mes parents aiment changer d'air , voyager . C'est pourquoi mon "grand changement" de vie a lieu à Montréal !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité