Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand changement
Le grand changement
Derniers commentaires
18 décembre 2012

LA REPONSE !!!

Là voilà la réponse !!!

Désolé de vous avoir fait attendre si longtemps !

la réponse est ... ( roulement de tambours !!)

UN GICLEUR D'EAU !!!

Le dessin sert à montrer où se situe les gicleurs d'eau au cas où ils sont cachés par la neige ( ça fait peur ) en cas d'incendie !!!

pas facile à deviner , hein ?

gicleur d'eau

 

Publicité
Commentaires
M
enfinnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> c est assez flippant quand tu dis qu il peut ce retrouver sous la neige...
T
En fait oui, c'est une alimentation de colonne sèche mais ici on appelle ça "un gicleur d'eau !"
E
Aaaaaaaaaahhhh, enfin ! :-) Mais ça ressemble davantage à une alimentation de colonne sèche qu'à un « gicleur d'eau », non ?
R
On n'aurait jamais trouvé. 2 choses: d'abord "se situent",ensuite un plan plus large pour mesurer la hauteur et l'endroit de ce support marbré semble t-il.
T
Dans le genre ""impossible à deviner"... Mais bon, forcément, on s'adapte au condition ! ^^' C'est pas très rassurant de se dire que les gicleurs d'eau peuvent être "sous" la neige... x)
Le grand changement
  • Mon blogue parle de mon déménagement qui a lieu cet été . J'habite à Paris depuis 4 ans et mes parents aiment changer d'air , voyager . C'est pourquoi mon "grand changement" de vie a lieu à Montréal !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité