Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand changement
Le grand changement
Derniers commentaires
14 juillet 2012

Mes vacances avant de partir

Le grand départ s'approche de plus en plus mais en attendant nous voilà partie en Vendée (au Sables d'Olonne) et aujourd'hui nous sommes partis à la Rochelle ( où, en montant dans la Tour de La Chaîne , nous sommes tombés sur une exposition sur le Québec ! ) Voilà une photo du mauvais temps qu'il faisait hier et la mer était très agitée !

DSCN3411

...et une photo de la Rochelle :

La Rochelle

Publicité
Commentaires
L
a bas en voilat des vacances
T
Avec plaisir Clémilie !!!
C
On dirait qu'il fait toujours beau à La Rochelle! J'y passe tous les ans à la fin du mois d'août, on comparera les clichés ;) bonnes vacances
G
Ma Titi :D J'arrive pas à me dire qu'il y a à peine 7h je te disais au revoir sans doute pour la dernière fois de ma vie :/<br /> <br /> <br /> <br /> Malgré le sale temps qu'on a eu première semaine (heureusement que la suite était mieux ^^), j'ai passé des vacances parfaites avec toi (fin tout le monde, mais les zautres ils comptent pour moins :p). <br /> <br /> <br /> <br /> J'aurais jamais du te dire au revoir, après j'en ai été triste toute la soirée (pour mon anniv ca le fait pas). Tu me manques déjà fort aujourd'hui, alors qu'est-ce que ça sera demain! Le pire c'est de savoir que t'es à 500m maximum là, mais que je te reverrai plus jamais. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisou :)
M
sympa les photos ;)<br /> <br /> j’espère que tu passe de bonne vacances en Vendée !!!
Le grand changement
  • Mon blogue parle de mon déménagement qui a lieu cet été . J'habite à Paris depuis 4 ans et mes parents aiment changer d'air , voyager . C'est pourquoi mon "grand changement" de vie a lieu à Montréal !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité